mercredi, décembre 14, 2005

Mots d'amour


Bonjour ma marmoutte, bien dormi mon asticot ? ça va mon dindon ?
J'entends ça toute la journée. En effet ma chère et tendre s'évertue depuis bientôt 4 ans à me trouver des surnoms plus ridicules les uns que les autres. Forte d'une imagination que je pourrai qualifier de démesurée, ma moitié dépasse les limites de la guimauverie animalière, culinaire et autres. Voici une liste non exhaustive des ces petits sobriquet dont elle m'affuble.
Mon rouleau de printemps, mon doudou, mon vers de terre, mon tiboudou (orthographe à vérifier), mon chocapic, mon dadou, ma pepette, mon chti pougnnou, mon roudoudou, mon caméléoune, mon eliott le dragoune (à cause de mes narines anormalement développées pour un bipède de mon espèce, dixit mon ORL), j'en passe et des pires…
Mais le plus affligeant dans cette tragique histoire, c'est que j'aime ça !

6 Comments:

Blogger udner mange des pneus...

Mon rouleau de printemps ! Ha ha ha !

3:38 PM  
Anonymous Anonyme mange des pneus...

J'aime beaucoup ce que vous faites.

5:47 PM  
Anonymous Anonyme mange des pneus...

Espèce de fiote!

3:00 PM  
Blogger Sarah Dupont mange des pneus...

j'adore

1:38 PM  
Anonymous Anonyme mange des pneus...

On peut aussi faire des propositions??
mon comcombre dépoli, mon ongle réincarné, mon pti poil du gros orteil...

6:46 PM  
Anonymous Anonyme mange des pneus...

Je vis exactement la même chose... et tout comme toi j'adore!!!
Récemment j'ai eu droit à: ma champouinette, ma choupinouninette...
alala, l'amûr!

6:23 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Free Counters
Free Site Counter